Réhydratation par mesolifting

L’été approche et votre peau doit être prêt à tirer bénéfice du soleil. Plutôt que guérir il faut mieux prévenir les effets de l’exposition au soleil qui peut certes à dose raisonnable être un vrai potentialisateur de votre beauté mais qui s’il est “ consommé ” avec excès risque d’abîmer votre peau. Il faut donc préparer cette dernière à la saison estivale. Pour cela il faut commencer à réhydrater votre peau. Certes en continuant à utiliser votre soin hydratant préféré mais surtout avez-vous pensé au mésolifting ?
mesolifting isla adam

Réhydrater votre peau avec le mésolifting

Le mésolifting est une déclinaison des soins plus généraux de mésothérapie. On parle de mésolifting car en l’occurrence ce soin réhydratant et revitalisant de la peau s’adresse surtout au visage, au cou et parfois aussi au décolleté.

En quoi consiste le mésolifting ?

Grâce à de multiples micro injections très rapprochées les unes des autres sur les zones que l’on souhaite traiter, le médecin du centre de médecine esthétique CLEA va véritablement délivrer à la peau un cocktail d’éléments nutritifs revitalisant, tonifiant et réhydratant : de l’acide hyaluronique pour ses propriétés très hydratantes, des vitamines (A, B, C, D et E), des anti-oxydants qui ont pour effet de ralentir l’altération des cellules de la peau, des oligoéléments ainsi que des anti-inflammatoires et ou vasodilatateurs.
Tous éléments qui contribuent à réduire les effets des facteurs éxogènes qui agressent la peau, et ainsi à améliorer ses qualités : épaisseur, élasticité, hydratation etc.

Comment se déroule une séance de mésolifting ?

La séance de mésolifting dure de 20 à 30 minutes selon l’étendue des zones à traiter. Avant votre séance la peau aura éventuellement été préparée par l’application d’un anesthésique local en crème (type Emla par exemple). Trois à quatre séances initiales séparées de 3 semaines suffisent initialement puis par la suite un traitement d’entretien à raison d’une séance tous les trois mois par exemple, afin de conserver tous les bénéfices de votre “mésolifting”.
Les suites sont très simples avec quelques rougeurs pendant 24-48 heures et rarement des micro-bleus.

La reprise de votre activité est bien sûr immédiate moyennant un peu de fond de teint...

Prendre rendez-vous pour un mesolifting >

Retour


Épilation laser

L’épilation laser définitve est basée sur l’utilisation d’un faisceau laser qui a pour cible un pigment de la peau, la mélanine. C’est ce pigment qui donne sa couleur brune ou noire au poil.La lumière focalisée de très haute énergie du laser est captée par ce pigment le long du poil et jusqu’au bulbe (la structure qui fabrique le poil). En arrivant au contact du bulbe il se produit un phénomène de vaporisation qui détruit ce dernier et empêche définitivement la repousse du poil.

En savoir +

Injections

L’acide hyaluronique est un composé présent à l’état naturel dans la peau. Il participe à la fois à la tenue et à l’hydratation de la peau. C’est une molécule présente en quantité chez l’homme ou la femme jeune et qui contribue à donner toutes ses qualités juvéniles au tissu cutané : épaisseur, volume, élasticité, tenue.

Avec l’âge, ce composé à tendance à disparaître contribuant aux effets du vieillissement de la peau. L’acide hyaluronique est fabriqué en laboratoire par des procédés de biotechnologies.

En savoir +

Cryolipolyse

Le principe de la cryolipolyse est basé sur la destruction par le froid des cellules graisseuses (adipocytes) puis par leur élimination secondaire par les systèmes immunitaires et lymphatiques. Le principe de fonctionnement repose sur l’application au niveau des zones à traiter de pièces à main munies de cryodes dont la température va s’abaisser progressivement jusqu’à ‐8°C. Par un phénomène dit de transduction le froid est comme délivré de manière contrôlée au tissu graisseux sous‐jaçent du bourrelet. La peau et les structures environnantes de la graisse ne sont pas affectées par le froid.

En savoir +

Rajeunissement Laser

CLEA dispose d’un panel de lasers permettant de traiter de nombreuses lésions de la peau que ce soit sur le visage ou sur le corps. Ces lésions sont de tout type et entament bien sûr le capital esthétique de votre peau mais aussi sa qualité. C’est la raison pour laquelle nous disposons chez CLEA de lasers dits pigmentaires mais aussi vasculaires qui permettent de prendre en charge pratiquement tous vos problèmes de peau.

En savoir +

 
1ère séance d'épilation des aisselle

Première séance de laser faite sur les aisselles début septembre (pour commencer).
Je n'avais pas mis de crème mais c'était très supportable et le médecin était à l'écoute et n'hésitait pas à ralentir si ça piquait.
Quatre semaines après, je n'ai toujours pas de poils de repoussés, je suis ravie!
C'est un très bon investissement et médecin très agréable !

Adèle
Traitement par laser CO2

Enfin un vrai centre de laser. Accueil chaleureux, prise en charge uniquement par des médecins laseristes. Traitement par laser CO2 très efficace.
Ravie des résultats. Je recommande vivement.

Marc M.
Injections de Botox !

J'ai fait faire mes injections de Botox par le Dr Massé : la séance s'est déroulée parfaitement bien. Le Dr Massé est de très bon conseil et ses gestes sont sûrs et doux ! J'ai tout de suis été en confiance.

Nous sommes 10 jours après les injections et le résultat est spectaculaire : plus de rides du lion ni au niveau du front. Et je n'ai pas perdu mon expression...

L'accueil chez CLEA est parfait et les locaux tsont rès propres, très pros. 

Merci beaucoup.

Carole H.
Nous poser une question
Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Doctolib
Prendre un rendez-vous avec