Quels actes de médecine esthétique pour la rentrée ?

Les vacances d’été sont terminées, vive la rentrée ! Votre centre laser esthétique CLEA a réouvert ses portes depuis le 30 août et toute notre équipe se tient à votre disposition et prête à prendre en charge vos soins laser et esthétique.

soins médecine esthetique septembre 2021

Nous allons rentrer dans l’automne : l’ensoleillement va se faire moins prégnant. C’est le moment de reprendre vos soins laser.
En effet les soins lasers n’aiment pas trop le soleil et sont à la fois plus sûr et bien plus efficaces sur des peaux claires.
Qu’il s’agisse d’épilation définitive, de laser pigmentaire pour le traitement des tâches et autres dyschromies cutanées (troubles de la coloration cutanée) ou encore du laser vasculaire pour la couperose, les angiomes et autres anomalies vasculaires (sur les jambes par exemple).

Vous pouvez d’ores et déjà prendre contact avec votre médecin lasériste afin de mettre en place le calendrier de vos soins laser : l’automne et l’hiver sont les périodes idéales. Le laser en photorejuvénation sera également beaucoup plus pertinent à réaliser pendant ces periodes.

Par ailleurs, si votre peau est un peu abîmée ou que le soleil vous a un peu agressé voire desséché l’épiderme durant l’été, pensez à reprendre vos soins d’injection et/ou de mésothérapie.
Outre que l’acide hyaluronique permet de gommer rides, ridules et sillons il est aussi un formidable potentialisateur de l’hydratation cutanée et par voie de conséquence améliore l’élasticité et la trophicité de la peau.

Les nombreux éléments vitaminiques, anti-oxydants, oligoéléments et substances anti-inflammatoires contenus dans les préparations de mésolift vont contribuer à redonner un éclat extraordinaire à votre peau et vous permettront d’aborder la rentrée avec une peau éclatante.

Bonne rentrée esthétique !

Retour


Épilation laser

L’épilation laser définitve est basée sur l’utilisation d’un faisceau laser qui a pour cible un pigment de la peau, la mélanine. C’est ce pigment qui donne sa couleur brune ou noire au poil.La lumière focalisée de très haute énergie du laser est captée par ce pigment le long du poil et jusqu’au bulbe (la structure qui fabrique le poil). En arrivant au contact du bulbe il se produit un phénomène de vaporisation qui détruit ce dernier et empêche définitivement la repousse du poil.

En savoir +

Injections

L’acide hyaluronique est un composé présent à l’état naturel dans la peau. Il participe à la fois à la tenue et à l’hydratation de la peau. C’est une molécule présente en quantité chez l’homme ou la femme jeune et qui contribue à donner toutes ses qualités juvéniles au tissu cutané : épaisseur, volume, élasticité, tenue.

Avec l’âge, ce composé à tendance à disparaître contribuant aux effets du vieillissement de la peau. L’acide hyaluronique est fabriqué en laboratoire par des procédés de biotechnologies.

En savoir +

Cryolipolyse

Le principe de la cryolipolyse est basé sur la destruction par le froid des cellules graisseuses (adipocytes) puis par leur élimination secondaire par les systèmes immunitaires et lymphatiques. Le principe de fonctionnement repose sur l’application au niveau des zones à traiter de pièces à main munies de cryodes dont la température va s’abaisser progressivement jusqu’à ‐8°C. Par un phénomène dit de transduction le froid est comme délivré de manière contrôlée au tissu graisseux sous‐jaçent du bourrelet. La peau et les structures environnantes de la graisse ne sont pas affectées par le froid.

En savoir +

Rajeunissement Laser

CLEA dispose d’un panel de lasers permettant de traiter de nombreuses lésions de la peau que ce soit sur le visage ou sur le corps. Ces lésions sont de tout type et entament bien sûr le capital esthétique de votre peau mais aussi sa qualité. C’est la raison pour laquelle nous disposons chez CLEA de lasers dits pigmentaires mais aussi vasculaires qui permettent de prendre en charge pratiquement tous vos problèmes de peau.

En savoir +

 
1ère séance d'épilation des aisselle

Première séance de laser faite sur les aisselles début septembre (pour commencer).
Je n'avais pas mis de crème mais c'était très supportable et le médecin était à l'écoute et n'hésitait pas à ralentir si ça piquait.
Quatre semaines après, je n'ai toujours pas de poils de repoussés, je suis ravie!
C'est un très bon investissement et médecin très agréable !

Adèle
Traitement par laser CO2

Enfin un vrai centre de laser. Accueil chaleureux, prise en charge uniquement par des médecins laseristes. Traitement par laser CO2 très efficace.
Ravie des résultats. Je recommande vivement.

Marc M.
Injections de Botox !

J'ai fait faire mes injections de Botox par le Dr Massé : la séance s'est déroulée parfaitement bien. Le Dr Massé est de très bon conseil et ses gestes sont sûrs et doux ! J'ai tout de suis été en confiance.

Nous sommes 10 jours après les injections et le résultat est spectaculaire : plus de rides du lion ni au niveau du front. Et je n'ai pas perdu mon expression...

L'accueil chez CLEA est parfait et les locaux tsont rès propres, très pros. 

Merci beaucoup.

Carole H.
Nous poser une question
Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Doctolib
Prendre un rendez-vous avec